Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au Vert
8 mai 2008

GALERIE OVADIA à NANCY

Mercredi 7 mai : SÉLECTIONNÉE PAR LA GALERIE OVADIA
QUI VA M'INCLURE DANS 2 EXPOSITIONS COLLECTIVES

 PRESENTATION DE QUELQUES-UNES DE MES PEINTURES ( * )
EN MAI 2008
avec les peintures de Catherine Seher
et les gravures de Didier Hamey
(voir leurs sites dans mes liens "artistes")
ET JUIN 2008
avec les photographies de Cécile Poutas

SCULPTURES TEXTILES (Créatures Consolantes)
PEINTURES & LIVRES D'ARTISTE

DE NOVEMBRE 2008 A JANVIER 2009
exposition avec les peintures de Colette Deyme

14 Grande Rue - 54000 Nancy
http://www.galerieovadia.net/

( * ) 4 quadriptyques sur toiles assemblées, de la Série Présences
et toute la
Série Correspondances : peintures sur papier aquarelle   
> voir sur mon site  > ici :
4 -   MOYENS FORMATS sur toiles
> et là : 6 -   PETITS FORMATS sur papiers 2005 à 2007


552_bg__DSCN4451 635_am_DSCN6649
Série PRESENCES                           Série CORRESPONDANCES

Publicité
Commentaires
L'Atelier au Vert
  • **** "Cachotteries d'atelier" - véronique laFont - Artiste professionnelle affiliée à la Maison des Artistes - www.veroniquelafont.com **** PEINTURES - SCULPTURES TEXTILES - LIVRES D'ARTISTE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité