Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au Vert
3 octobre 2008

Livres textiles

Aujourd'hui, rien de montrable car notes et croquis autour du poêle à bois du séjour

ww___IMG_4246

Je m'active autour des prochains livres textiles 
Le N° 1 vite vendu
-grand merci à mon agent-   
Les prochains dans tête et carnets
Pièces uniques textes courts brodés ( haïku de  S. Haton ) 
Chutes de tissus - peinture - gammes chromatiques que j'espère poussées
Eux aussi, comme mes peintures actuelles, seront en polyptyques
Et tactiles - moelleux - à volets - à cachettes

Publicité
Commentaires
L'Atelier au Vert
  • **** "Cachotteries d'atelier" - véronique laFont - Artiste professionnelle affiliée à la Maison des Artistes - www.veroniquelafont.com **** PEINTURES - SCULPTURES TEXTILES - LIVRES D'ARTISTE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité