Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au Vert
12 octobre 2009

Retour à l'atelier


05 octobre 09 -
Retour à l'atelier : Ré-émergence des quelques 75 toiles en cours !

IMG_6010_web


IMG_6012_web



03 octobre 09 -
Bedje et Louks reprennent leurs marques automnales, attendent la remise en route du poèle à bois.

IMG_60146WEB


30 septembre 09 - Retour d'une semaine très intense à Paris :

Tout s'est bien passé pour ma 10ème et dernière année de participation
aux Portes Ouvertes des Ateliers de Ménilmontant
Séjour terminé par 2 jours de "marathon-visites-d'expos" !

(trop court mais bonne sélection)


Voici quelques vues de mon "Accrochage Anniversaire Epuré" lors de cette dernière à Ménil' !
IMG_5741

IMG_5754

IMG_5756

IMG_5751

IMG_5750

IMG_5530_web

IMG_5547_web

IMG_5544_web
(détail)


Publicité
Commentaires
P
On ne peut pas dire que je passe très souvent... mais je ne suis pas déçu: tous ces travaux en cours!<br /> Ainsi que leur aboutissement, offert au regard, sur les murs.<br /> Bonne suite, Véronique.
D
Hello....<br /> <br /> I have appreciated your unusual artwork for many years. You are such a prolific artist, too! My husband and I especially love and are amazed by your incredible portraits!! Loved visiting your site again!!<br /> <br /> Debbie Schramer
L'Atelier au Vert
  • **** "Cachotteries d'atelier" - véronique laFont - Artiste professionnelle affiliée à la Maison des Artistes - www.veroniquelafont.com **** PEINTURES - SCULPTURES TEXTILES - LIVRES D'ARTISTE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité