Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au Vert
14 décembre 2006

Vive l'inspiration mais à bas le plagiat !

Merci de ne pas "copier" mes oeuvres ni d'utiliser les images de ce blog
sans autorisation explicite.
S'il semble normal de s'inspirer de ce qui nous touche, car cela fait partie du processus créateur, il est franchement incorrect de "voler" directement les modèles et les titres des oeuvres, surtout lorsque leurs auteurs sont professionnels
...
BREF, NON AU PLAGIAT ABUSIF !
Merci d'être respectueux du travail artistique de chacun, des droits d'auteur,
des droits d'utilisation d'image !
Pour toute demande d'autorisation, envoyez-moi tout simplement un mail !
infoslafont-blog@yahoo.fr


En revanche, vous pouvez bien sûr parler de mon travail autour de vous !
---- BON SURF !  -----

Publicité
Commentaires
P
bien vu bien dit ma chère !
L'Atelier au Vert
  • **** "Cachotteries d'atelier" - véronique laFont - Artiste professionnelle affiliée à la Maison des Artistes - www.veroniquelafont.com **** PEINTURES - SCULPTURES TEXTILES - LIVRES D'ARTISTE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité