Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au Vert
17 janvier 2007

Si vous appréciez mon travail ...

Bonjour chers nombreux visiteurs silencieux !
Si vous appréciez mon travail -comme je suis une petite curieuse!-
n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à m'envoyer des p'tits mails
infoslafont-blog@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne visite
Hi !     If you like my artworks, please let me your comments or send me a mail : infoslafont-blog@yahoo.fr 
Many thanks and best regards.

Publicité
Commentaires
L
Si nous "apprécions ton travail" ? Non, non... nous ADORONS ton travail ici, sous le Châtaignier ! J'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu-de-mes-yeux-vu... c'est réparé et je te mets en lien illico !!!
C
Je me lance alors! j'ai vu tes créations ches Calesta à Paris, je trouve tes créatures craquantes! une petite merveille! j'adore!
L'Atelier au Vert
  • **** "Cachotteries d'atelier" - véronique laFont - Artiste professionnelle affiliée à la Maison des Artistes - www.veroniquelafont.com **** PEINTURES - SCULPTURES TEXTILES - LIVRES D'ARTISTE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité