Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au Vert
3 novembre 2007

EXPOSITION EN COURS à Paris : INSTALLATION

 

1_vitrine_exterieur_am__DSCN6689 2_vitrine_cote_interieur_am__DSCN6703  
PARIS - 
Me 24 OCTOBRE > L 12 NOVEMBRE 2007

L'ÉCOLE BUISSONNIERE DES CRÉATURES CONSOLANTES
    véronique laFont  &  Francine Herbillon

INSTALLATION dans une vitrine
de Sculptures textiles-tactiles de collection
(Créatures Consolantes)
Livres d'artiste,  Créatures de papier encadrées, Portraits cousus, Cartes postales ;
& de Champignons en céramique (grès émaillé et porcelaine)
de Francine Herbillon (Artiste invitée)


ZAZOUBARA - 13 av. du Père-Lachaise 75020 Paris M° Gambetta

Entrée libre, mardi-samedi 11h-19h30 & dimanche 12h-19h30
Déco et accessoires maison et enfant -  http://www.zazoubara.com/

" DÉVERNISSAGE " LE LUNDI 12 NOVEMBRE
À PARTIR DE 17h en présence des artistes


----------------------
Autres vues de l'installation dans la vitrine : Créatures Consolantes et Champignons

3_am_DSCN6714  4_am_DSCN6696 5_am_DSCN6692 6_champignons_am_DSCN6718 7_champignons_am_DSCN6693 9_champignons_am_DSCN6694 8_champignons_am_DSCN6701 10_am_DSCN6695 11_am_DSCN6702

----------------------
Suite de l'exposition dans la boutique :

Créatures de papier encadrées   cr_ature_de_papier_ancadr_e__amDSCN6614  6_lynia_am_DSCN6579
pièces uniques numérotées - 48 euros pièce

Portraits cousus de Créatures  maga_am_DSCN6598 glae_am_DSCN6601
pièces uniques numérotées - 42 euros pièce

Livres d'artistes
1_Livres4a7__am__06 les3livres_fermes_am_DSCN3544 qui_s_assemble_am_DSCN3555

auto-édition limitée à 40 exemplaires numérotés et signés
conçus et réalisés à la main par l'artiste - de 20 à 42 euros pièce

----------------------
+ d'images, dimensions, titres et prix sur mon site
www.veroniquelafont.com

 

Publicité
Commentaires
M
coucou! malheureusement je ne reste que quelques jours...du 5 au 8 novembre...quel dommage...!<br /> je suis de lyon et je me fais un petit périple à paris pour le plaisir (ce qui n'arrive que très rarement).je suis déçue, zut...
V
Marion, <br /> Si tu es dispo le lundi 12 nov, Zazoubara organise pr le dernier jour de l'installation un "dévernissage" à partir de 17h. Ce serait une occasion de ns rencontrer enfin ! Mais je sais que l'organisation à distance n'est pas simple. <br /> A tt bientôt et plein de bonnes choses à toi ;-))
M
coucou veronique!<br /> je viens à paris la semaine prochaine, je vais pouvoir aller dans la boutique voir tes créations en "vrai"! <br /> je t'embrasse
L'Atelier au Vert
  • **** "Cachotteries d'atelier" - véronique laFont - Artiste professionnelle affiliée à la Maison des Artistes - www.veroniquelafont.com **** PEINTURES - SCULPTURES TEXTILES - LIVRES D'ARTISTE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité